Translate

lunedì 1 aprile 2019

Martedi 2 aprile al mercatino

Buongiorno a tutti, oggi viene a farci conoscere i suoi buonissimi prodotti l'azienda agricola Cascina Spina di Erba: coltivano frutta e producono ottime confetture! Sane, genuine, con il sapore della frutta vera, semplicemente deliziose, sia per la vostra colazione, sia per i vs dolci, sia da consumare assieme ai nostri formaggi di mucca dell'Andrioletti o di capra del Gabriel!  La cascina alleva anche alcune galline, perciò possiamo comprare anche le sue uova fresche. Poi alleva asini da compagnia: simpatici e affettuosi.
Venite a trovarci, vi delizieremo con tutti i nostri buoni prodotti!
Un cordiale saluto dal mercatino



3 commenti:

  1. Prestiti veloci con erogazione in 48 ore
    Richiedi il tuo credito di fiducia!
    ▪ Prestiti personali (lavoratori dipendenti, lavoratori indipendenti, pensionati)
    ▪ Impegno
    ▪ Funzionari pubblici
    ▪ Prestiti ipotecari
    Email: giuseppina.eleonora01@gmail.com

    RispondiElimina
  2. Je pense normalement que les illuminati n'existent pas que c'était une chose de force, mais je désire être membre, j'étais une femme d'affaires prospère, mais je n'ai pas réussi assez et je désire le plus riche et le pouvoir, puis je suis entré en contact avec Lord Edmundo , après que je l'ai contacté et que je lui ai dit que je voulais être membre des illuminati, puis il m'a expliqué tout ce que je pensais qu'il plaisantait parce qu'il disait qu'il n'y avait pas de sacrifice humain ou de sang pour moi d'être membre qu'une fois que je d'accord que je devais m'inscrire, et il m'a dit comment m'inscrire, ce que j'ai fait, j'avais encore des doutes et j'ai pensé que c'était une blague avant de savoir que le siège m'a contacté après cela, puis j'ai reçu une somme de 1 million d'euros en mon compte bancaire, je vous dis la vérité c'est alors que j'ai su qu'il me disait la vérité, j'ai été surpris, je vous dis la vérité les illuminati sont réels, si vous êtes prêt à rejoindre la société illuminati contactez Lord Edmundo sur WhatsApp (+2349056393547) or illuminatiworld521@gmail.com et il vous aidera à devenir membre des illuminati Mme Jeanne Louise Calment  

    RispondiElimina
  3. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RispondiElimina